Hissons nos couleurs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hissons nos couleurs!

Le RPG prend place en plein milieu de la trilogie. La Perle Noire est libérée de la malédiction de l'or aztek mais le Hollandais Volant n'a pas encore pointé ses voiles!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça va changer votre vie!!! XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Tegan Johnson

Tegan Johnson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2007

ça va changer votre vie!!! XD Empty
MessageSujet: ça va changer votre vie!!! XD   ça va changer votre vie!!! XD Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:48

vous savez....en fin de semaine, je regardais le film "La planète aux trésors" avec pour chum.

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu, c'est un très bon film de disney (donc un dessin animé, oui!) un peu futuriste et inspiré du bon vieux roman de Robert Louis Stevenson, "L'île aux trésors" qui est bon aussi (oui je l'ai lu!)...Donc les deux récits parlent de pirates, de cartes, de trésors et d'expédition, mais sont très différents malgré leurs ressemblances.

Bref, dans le film, je me suis rendue compte d'une chose que j'ai trouvée un peu comique, mais voilà, le dégôut des gens pour certaines traductions (et dites vous que c'est toujours justifié parce qu'une traduction ne vaut jamais l'original!! souvent c'est moins bien, parfois c'est mieux) sera peut-être un peu moins fort maintenant...

À un moment, dans le film, B.E.N., un robot fort sympathique bien que dingue, s'éloigne toutbonnement du personnage principal en chantonnant un air bien connu de nous ici sur ce forum...et parfois ailleurs. Voici donc ce qu'il chante dans la version en français (je ne sais pas si c'est doublé en France ou au Québec, mais bon) de mon DVD:

Yo-ho! C'est la vie de pirate!

Voilà! C'est seulement ça!


P.S. Si vous voulez vérifier les faits par vous-même, c'est au moment où ils retournent sur l'Héritage et que B.E.N. dit qu'il s'en va désactiver les canons à laser sans que Jim n'ait demandé quoi que se soit. C'est quand il s'éloigne donc en roulant sur ses jambes pliées...
Revenir en haut Aller en bas
 
ça va changer votre vie!!! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hissons nos couleurs! :: Introduction :: FLOOD-
Sauter vers: