Hissons nos couleurs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hissons nos couleurs!

Le RPG prend place en plein milieu de la trilogie. La Perle Noire est libérée de la malédiction de l'or aztek mais le Hollandais Volant n'a pas encore pointé ses voiles!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé?

Aller en bas 
+3
Edward Teach
Tegan Johnson
Kristie Ames
7 participants

Quel volet de la trilogie préférez-vous?
1- La malédiction de la Perle Noire
Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Vote_lcap33%Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
2- Le Coffre du mort
Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Vote_lcap0%Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3- Jusqu'au bout du monde
Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Vote_lcap67%Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kristie Ames
Admin
Kristie Ames


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Île de la Tortue
Date d'inscription : 02/06/2007

Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Empty
MessageSujet: Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé?   Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:14

J'aimerais bien savoir quel que vous avez le plus aimé. Moi, c'est définitivement le troisième, malgré tout ce qui se passe dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Johnson

Tegan Johnson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé?   Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:59

jpeux pas encore dire, mais c'est surement pas le 2...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach

Edward Teach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé?   Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:53

Tegan Johnson a écrit:
jpeux pas encore dire, mais c'est surement pas le 2...

MDR J'ai pas encore vu le 3 mais entre les 2 ses le 1 le meilleur, sauf j'ai bien aimé le Capitaine du hollandais volland dans le 2, trop nice kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Ames
Admin
Kristie Ames


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Île de la Tortue
Date d'inscription : 02/06/2007

Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé?   Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:27

M'a avouer que j'ai jamais fini d'écouter le 2..... j'suis en train d'essayer de le faire mais.... j'arrive pas! J'me motive en pensant à James mais j'me rend jamais au bout où il apparait....

Shame on me...
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Johnson

Tegan Johnson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé?   Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:46

donc...vous aussi vous trouvez que le 2 était nul??
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swan

Elizabeth Swan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé?   Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:41

Peut-être pas nul mais moins bien que les précédents.... Je trouve absurde que Will s'échappe tout bonnement du Hollandais Volant en restant aggripé au devant du navire pendant ce qui semble être des jours...
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Admin
James Norrington


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé?   Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:56

Je l'ai finiiiii!!!!!!!
Ah pis j'adore comment James est introduit hahaha.....Y'a l'air d'une vraie loque humaine! Mais outre ce passage épique de la vie de monsieur Norrington, le film est toujours aussi endormant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé?   Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:41

moi pas vu le trois! mais c le premier mon préférer:P
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Admin
James Norrington


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé?   Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:38

Ah!!!! Cours voir le trois!!!! Il en vaut VRAIMENT la peine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamy Oran

Tamy Oran


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2007

Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé?   Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:51

Ya Sir Sumbhajee dedant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé?   Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:00

lol oki, qui vient garder mon bébé pendant 3h le temps que jy aille?

Gneh, je peux pas le voir et de toute facon, je sais deja le principale et il est goter 6,5/10... hors c une tres mauvaise note, comparer au 9.2/10 du premiere film et du 8.5/10 du deuxieme films:P

Donc, jusqu'ici, m'dit rien d'aller le voir:P

j'ai des amis qui se sont endormit pendant le film et qui voulait juste foutre le camp, tant cétais des niaisseries idiote et stupidement plate.. vous etes deux sur les 40 personne que je connais qui lont vu, qui disent quil est bon

qui a raison?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tamy Oran

Tamy Oran


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2007

Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé?   Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:57

bah, selon moi, le 3e c une question de gout aussi. Parce que tout mes amis l'on aimé et l'on revu.

Et pour les cote, Armagedon a été coté 5/10 par la critique et il est placé dans les meilleurs films d'hollywood maintenant...

Selon moi, la meilleur critique c'est nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Johnson

Tegan Johnson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé?   Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:44

ouais j'ai vu le troisième finalement avant-hier, et je pense que le premier est meilleur, même si c'est assez bien. C'est difficile à dire finalement, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé?   Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel volet de la trilogie avez vous le plus aimé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui êtes vous!
» Tegan Johnson .... ou Teg (vous choisirez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hissons nos couleurs! :: Introduction :: FLOOD-
Sauter vers: