Hissons nos couleurs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hissons nos couleurs!

Le RPG prend place en plein milieu de la trilogie. La Perle Noire est libérée de la malédiction de l'or aztek mais le Hollandais Volant n'a pas encore pointé ses voiles!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après la fuite de Port Royal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristie Ames
Admin
Kristie Ames


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Île de la Tortue
Date d'inscription : 02/06/2007

Après la fuite de Port Royal... Empty
MessageSujet: Après la fuite de Port Royal...   Après la fuite de Port Royal... Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:48

Kristie Ames était assise sur le pont et regardait la mer qui s'étalait devant elle. Cela faisait plusieurs jours qu'ils avaient quittés Port Royal et elle s'attendait qu'un navire les pourchasse. Premièrement, des pirates s'étaient emparés d'un navire de la marine royale. Deuxièmement, ils avaient un otage accidentel, qui était de plus le Comodore en personne.
Mais la mer était calme. Trop calme pour elle!


TEACHHHH!

Elle soupira. Son compagnon n'étiat pas le plus bavard au monde. Ni le plus enjoué. Mais il était un excellent marin, meilleur qu'elle même. Alors elle ne se plaignait pas de son manque de sociabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach

Edward Teach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

Après la fuite de Port Royal... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Port Royal...   Après la fuite de Port Royal... Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:44

Teach tourna bièvement la tête lorsque cette dernière l'interpela, les écoutes des voiles entre les mains, il les attacha solidement au mât, la mer calme, puis rejoigna Kristie à la barre.

- Qui y a-t-il ? Les Enuques son pres ? lui lanca t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Ames
Admin
Kristie Ames


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Île de la Tortue
Date d'inscription : 02/06/2007

Après la fuite de Port Royal... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Port Royal...   Après la fuite de Port Royal... Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:34

Elle soupira et s'accouda à la barre, le regard pointé sur Teach. Elle se demandait bien quoi faire avec monsieur le Comodore dans le fond de la calle. Elle l'aurait tué si elle s'aurait écouté mais quelque chose lui disait qu'il serait peut-être utile plus tard.

On fou quoi avec la perruque?

Elle haussa un sourcil. S'ils devaient le nourir avec leurs propres réserves ça leur coupait des vivre et elle avait horreur de penser à ça. Le laisser crever de faim? Non... l'abandonner en mer?...Qu'est-ce qu'on peu faire avec un homme de haut rang?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach

Edward Teach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

Après la fuite de Port Royal... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Port Royal...   Après la fuite de Port Royal... Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:46

Le marin était pensif. Il ne savait quoi en faire, qu'elle pirate voudrait d'un commodore à bord de son navire ? Ils l'auraient tous jetté au requin il y a longtemps... Mais on dirait que ni elle, même lui, n'y arrivait pas pour une raison quelqu'onque...

- Bah... On peut en faire n'autre exclave, je commence à avoir une de ses faim, et ses certainement pas moi qui vait en préparer, et puis si il ne veux pas on n'a qu'a le torturer, sa ne nous donneraient rien, mise à par du plaisir, sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Ames
Admin
Kristie Ames


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Île de la Tortue
Date d'inscription : 02/06/2007

Après la fuite de Port Royal... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Port Royal...   Après la fuite de Port Royal... Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:52

Elle reste pensive durant un moment, à son tour. C'était vraiment compliqué, un foutu Comodore. Un marin aurait péri dès que son joli minois aurait apparau aux yeux de Kristie. Mais là.... il pouvait toujours servir de monnaie d'échange en cas de besoin.

Dit, je vais aller voir s'il a des envies de cuisiner. Ou de crever.

Elle lui laissa la barre et descendit vers la calle en chantonnant sa chanson de pirate préférée. Quelle belle journée!!!

Yo-Oh Yo-Oh! Une vie d'pirate pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach

Edward Teach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

Après la fuite de Port Royal... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Port Royal...   Après la fuite de Port Royal... Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:24

Teach prit la barre puis regarda loin à l'horizon, profiant de la douce brise qui se faufilait dans les poils de sa barbe.

- Dit lui que j'aimerait bien dla bierre avec le repas ! Lanca-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Ames
Admin
Kristie Ames


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Île de la Tortue
Date d'inscription : 02/06/2007

Après la fuite de Port Royal... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Port Royal...   Après la fuite de Port Royal... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:39

Elle remonta en soupirant, une bouteille de rhum dénichée je-ne-sais-où en chemin entre Norrington et Teach. Elle s'adossa au bord du navire et interpella l'autre pirate.

Va faloir que tu te fasse toi-même à bouffer. La perruque reste muette.

Elle prit une longue gorgée de rhum, pour se calmer les esprit.*Qu'il ne coopère pas pour l'instant, je m'en fiche, j'ai d'autres chats à fouetter.*Elle s'étira longuement. La journée avait été excitante, pour une fois. De l'action à son meilleur, comme elle n'avait pas ressentie depuis des lustres. Où depuis qu'elle avait perdue son navire personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach

Edward Teach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

Après la fuite de Port Royal... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Port Royal...   Après la fuite de Port Royal... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:49

- Cette Enuque de merde ! Il va finir par m'écouter, j'ai faim, si il ne veux pas m'en faire ses lui que je vais manger, grogna-t-il.

Teach partit vers la calle en rage, retroussa talons, puis arracha le rhum des mains de Kristhie, il en fit une georgé, lanca la bouteille à la mer, puis s'essuila la bouche avec sa manche.

- Je reviens, femme, j'vais le faire marriner un peu ! pouffa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Ames
Admin
Kristie Ames


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Île de la Tortue
Date d'inscription : 02/06/2007

Après la fuite de Port Royal... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Port Royal...   Après la fuite de Port Royal... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:04

Non mais! C'est quoi ton problème pirate de fond de calle!

Elle lui lança son couteau de poche qui termina sa lancée dans un poteau à deux centimètres de sa tête. Elle avait horreur qu'on la traîte en inférieure.
Et il lui avait volé le rhum, et gaspillé même!

*Ça ne se passera pas comme ça Teach! C'est mon navire ici!*
Elle cracha au sol, haineuse.

Je tiens à te rapeller que ce navire où tes sales bottes prennent poussière à été réquisitionné grâce à mon aide. Et que ta foutu carcasse à été sortie de prison par mon aide.

Elle se tint à sa hauteur. Il n'allait pas jouer les machos avec elle. Pirate ou pas, elle n'appréciait pas qu'on se moque d'elle. Kristie Ames n'était pas seulement un pirate. Elle n'était pas un matelot de fond de calle mais un capitaine craint sur les mers.

Ce navire est le miens. Ça fait de moi ton capitaine. Et si ça t'emmerde de naviguer sous les ordres d'une femme, tire toi à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach

Edward Teach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

Après la fuite de Port Royal... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Port Royal...   Après la fuite de Port Royal... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:04

Teach s'écarta de quelque centimetre du couteau bien planté, puis regarda la femme avec mépris et avec colere. Son visage fumait de colère, aussi rouge que son poignet lorsqu'il su fut ferrer, jamais il ne s'avait fait pris tête de la sorte par une femme, femme qu'il ne prenait que comme de vulgaires objets, la dernière qu'il l'avait tretté ainsi, n'avait plus de langue pour le raconter.

- Tu te trompe femme, TON navire comme tul dit, tu n'aurais jamais su le voler sans mon aide, même qu'a dire que tu es dépendante de moi, sinon que venait tu faire dans cette foutu prison, te chercher un compagnons de cellule, pouffa-t-il. Non, personne n'est Capitaine de se navire, tul seras dès que je l'aurai quitté si sa te chante, mais d'ici là, nous sommes une équipage !

Le vielle enragé coupa sec la discussion, sans attendre aucune autre réponse de sa par, puis continua son chemin pour aller à la calle.

- T'inquiete jte rapporte du Rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Ames
Admin
Kristie Ames


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Île de la Tortue
Date d'inscription : 02/06/2007

Après la fuite de Port Royal... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Port Royal...   Après la fuite de Port Royal... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:20

Elle fulminait littéralement

C'est ça.... joue les vieux loup de mer! Dès que j'aurai trouvé quelqu'un pour te remplacer sur ce navire, tu n'auras qu'à te jeter toi-même en bas pour ne pas subir l'humiliation de l'être par une femme!

Elle retira son épée du poteau et serra les dents. Jamais elle n'aurait due le sortir de sa prison. Elle aurait dû choisir un autre plan. Soudain, elle pensa à quelque chose. Elle avait un autre marin à sa disposition. Elle n'avait qu'à mettre Norrington à sa botte et elle serait débarassée de ce maudit Teach.
Elle se lança donc à sa poursuite dans les escaliers, bien décidée à l'empêcher de faire du mal au Comodore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fuite de Port Royal... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Port Royal...   Après la fuite de Port Royal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fuite de Port Royal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hissons nos couleurs! :: L'intercepteur :: Sur le pont-
Sauter vers: