Hissons nos couleurs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hissons nos couleurs!

Le RPG prend place en plein milieu de la trilogie. La Perle Noire est libérée de la malédiction de l'or aztek mais le Hollandais Volant n'a pas encore pointé ses voiles!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE CODE

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Teague
Admin
Capitaine Teague


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2007

LE CODE Empty
MessageSujet: LE CODE   LE CODE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:10

Yo-Ho!

Le code est simple ici. Très simple. Mais je ne m'épuiserai pas à le faire respecter. Après deux avertissement, tout individu qui se résigne à aller contre ce code sera banni du forum. Expulsé indéfiniment.
Ceci est un avertissement. Vous êtes prévenus.

Par ailleurs, en ce qui consiste les règles, c'est très simple:

1-Pas de cruauté sur ce forum. Ce qui veut dire pas d'insultes mal placées, de messages à caractère raciste, homophobe ect. Nous aimons le respect d'autrui.
2-Utilisez un langage clair. Nous parlons français. JE DIS NON AU SMS..... L'école nous as appris à écrire alors servons nous en.
3- Évitez une guerre perpétuelle sur le forum. Les ennemis existent et, j'espère, que vous ne serai pas amis avec tout les personnages du forum! Mais se pourchasser sans cesse sur tout les sujet, ça devient lourd.
4- Évitez un langage grossier. Nous sommes polis ici Smile
5- Évitez également les attaques directes chez une personne. Les personnages peuvent avoir une dent l'une contre l'autre mais les joueurs doivent rester polis entre eux.
6- Tentez d'éviter tout flood. C'est vraiment lourd pour un administrateur! Une section à été faite pour le Hors-Jeu, servez vous en!
7- Postez au minimum trois lignes. On me l'a souligné et je l'accorde, c'est foutrement chiant écrire un message de dix lignes et de recevoir une réponse de sept mots.

C'est tout pour le code, du moins pour le moment. simple non?

Merci de le faire respecter!

Par ailleurs, en ce qui a trait à l'écriture sur le forum, j'aimerais qu'on suive une ligne stricte pour ne pas se perdre dans les dédalles du forum:

Les gestes posés par votre personnages sont en italique
Les paroles sont en caractère normal
*Les pensées entre astérixe*


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://nevershallwedie.1fr1.net
 
LE CODE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hissons nos couleurs! :: Introduction :: Règles et ligne de conduite-
Sauter vers: