Hissons nos couleurs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hissons nos couleurs!

Le RPG prend place en plein milieu de la trilogie. La Perle Noire est libérée de la malédiction de l'or aztek mais le Hollandais Volant n'a pas encore pointé ses voiles!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un séjour en prison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Teach

Edward Teach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

Un séjour en prison... Empty
MessageSujet: Un séjour en prison...   Un séjour en prison... Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:50

Cela fesait quelques heures que Teach fût enfermer dans la cellules en attendant son heure. Il prit donc se congé comme un hotel, plus ou moins luxueux et en profita pour sommeiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Ames
Admin
Kristie Ames


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Île de la Tortue
Date d'inscription : 02/06/2007

Un séjour en prison... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison...   Un séjour en prison... Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:22

Kristie entra dans la prison, après avoir raconté une histoire sans queue ni tête aux gardes qui semblaient complètement idiots. Elle voulait voir les prisonniers.
Lentement, elle s'approcha d'une cellule.


Eh oh? Y'a de la vie?

Elle s'acouda aux barreau pour voir un homme couché au sol, dans uen position très zen. Il ne semblait pas se soucier de la potence qui l'attendait au lever du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach

Edward Teach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

Un séjour en prison... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison...   Un séjour en prison... Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:33

Theach tourna la tête, acoté sur ses bras en guise d'oreillé. Il regarda la femme, pendant quelques secondes, se fut le silence total. Puis teach remarqua son acoutrement d'haute classe puis fit la remarque :

- Rare sont les gardienes de prisons, même que j'en est jamais vu, à savoir pourquoi, elle son faibles, petite nature, pouffa-t-il. Sinon, femme apporté moi de quoi à manger, j'ai très faim, votre autre ma apporté une espece de soupe n'ayant pas de gout se matin, mais je présume qu'il est nouveau... Souria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Ames
Admin
Kristie Ames


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Île de la Tortue
Date d'inscription : 02/06/2007

Un séjour en prison... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison...   Un séjour en prison... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:41

Kristie haussa un sourcil et se pencha vers l'occupant de la cellule, un air mesquin au visage. Comment pouvait-il penser qu'une femme bien habillée, à la mode d'Angleterre, pouvait être une gardienne de prison? Ou, simplement, que la marine puisse seulement engager une femme.

Pour qui tu me prends?

Elle ria doucement puis lui montra subtilement la cicatrice d'un grand P sur son poignet droit. Elle avait déjà eue des démêlés avec la compagnie des Indes Orientales et ils l'avait marqué au fer quelques années auparavant.

Je crois qu'on pourrait faire affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach

Edward Teach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

Un séjour en prison... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison...   Un séjour en prison... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:50

Theach fut surpris lorsqu'elle le lui montra sa marque. Il se redressa debout, remis son chapeau puis alla plus près d'elle. Il la regarda un bref instant et fut interessé à son offre :

- Affaire vous dites ? Je n'est pas traité avec une femme depuis longtemps, à la bonne franquette alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Ames
Admin
Kristie Ames


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Île de la Tortue
Date d'inscription : 02/06/2007

Un séjour en prison... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison...   Un séjour en prison... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:54

Elle esquissa un sourire satisfait. Elle s'adossa au grillage, pensive. Elle voulait mettre la main sur un navire et repartir sur les mers le plus vite possible. En échange, elle pouvait le libérer de sa prison facilement.

Je te libère et tu m'aides à trouver un navire.

Elle Fit volte-face et planta son regard dans celui du pirate. Si il ne voulait pas coopérer, elle userait de ruse sur un membres de la marine royale. C'était une deuxième option plus risquée car elle serait par la suite étiquetée pirate à Port Royal.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach

Edward Teach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

Un séjour en prison... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison...   Un séjour en prison... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:59

- Des navires, des navires il y en a tout le long de Port Royale ! Ta cas te servir, de plus, comment compte tu me libérer, à se que je sache tu est une pirate toi aussi, pourquoi n'est tu donc pas avec moi,

Teach se laissa glisser sur le long des barots et s'y installa aisément pour traiter avec la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Ames
Admin
Kristie Ames


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Île de la Tortue
Date d'inscription : 02/06/2007

Un séjour en prison... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison...   Un séjour en prison... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:06

Kristie écouta voir si les gardiens n'avaient pas réalisés le mensonge qu'elle leur avait raconté. Elle n'entendit rien et en conclu que non. Donc elle attrapa un banc et s'en servit, classiquement, comme d'un levier. Non sans difficultées car lle était toujours vêtue d'une longue robe encombrante.

Tu m'aides?

Elle lui fit signe de se dépêcher, les gardes étaient stupides mais il y avait toujours une limite à tout. Ils leurs faudrait courir jusqu'au port et éviter la marine royale pour réussir l'exploit. Mais elle n'avait pas le choix. Personne ne peut faire naviguer un navire de cette envergure à la seule force de ses propres bras.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach

Edward Teach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

Un séjour en prison... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison...   Un séjour en prison... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:12

Teach se releva, se secoua vite fait de la tête au pieds puis alla rejoindre la femme l'autre côté de la cellule.

- Dépêchons-nous, je crois qu'ils arrivent !

Il pris sa ceinture et son fusil accroché non loin de la cellule puis attendu un signe approbateur pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Ames
Admin
Kristie Ames


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Île de la Tortue
Date d'inscription : 02/06/2007

Un séjour en prison... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison...   Un séjour en prison... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:15

Ils quittèrent rapidement la prison, en passant en courrant devant les gardiens qui prirent quelques secondes à comprendre ce qui se passait avant de sonner l'alarme.
Mais déjà, les deux pirates étaient loin.

Ils se sauvèrent en direction du port, bien décidés à réquisitionner l'Intercepteur du Comodore Norrington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un séjour en prison... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison...   Un séjour en prison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour en prison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hissons nos couleurs! :: Port Royal :: Prison de Port Royal-
Sauter vers: