Hissons nos couleurs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hissons nos couleurs!

Le RPG prend place en plein milieu de la trilogie. La Perle Noire est libérée de la malédiction de l'or aztek mais le Hollandais Volant n'a pas encore pointé ses voiles!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troff

Troff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:26

ici, la plage des bleus...Moi j'me lâche ici...moi et mon équipage, on a tous le rhum dont on a besoin!!

La plage des bleus pourquoi? j'en ai aucune idée...si quelqun à 1 idée, la dire ici:)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach

Edward Teach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:32

Posté un peu plus loin, Teach regardait cette inconnu avec dédain, et cherchait à comprendre la raison de sa venu sur cette île, après tout il était arrivé le premier, et se n'était point un pirate de sa classe qui allait le déranger. Il pris donc son fusil, puis s'approcha de l'intru
Revenir en haut Aller en bas
Troff

Troff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:42

Bonjour...Je vois que tu as un beau fusil!!
Revenir en haut Aller en bas
Troff

Troff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:44

Il ne manque plus à savoir s'en servir...et a mettre des munitions, dans ton cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach

Edward Teach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:48

Teach le regarda avec un air absurde, jamais il n'avait vu un tel pirate, il fait honte à notre profession, se disait-il. Il chiqua un peut de son tabac qu'il cracha au pied du pirate.

- Pauvre petit gamin, tu ne ses pas se que tu fais dans la piraterie, tu devrais rejoindre les rangs de se vieux Norrington et ses semblables, au moins, la bas tu vas pouvoir être toi même sans trop nous faire honte. Maintenant dégage, ta rien a faire ici, le plus vite possible si tu ne veux pas fuir de la tête la prochaine fois que tu boieras.
Revenir en haut Aller en bas
Troff

Troff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:55

Pris un gorgée de rhum

-Tu sais, mon ami, lorsque on parle trop, On en subit des conséquences...Pris une autre gorgée de rhum...tu vois..ça là-bas...Pointe un arbre...*il se retourna*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach

Edward Teach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:04

- Alors dieux seul ses le nombres de fois ou j'ai du en subir ! Moi et ma langue ! Mais je ne compte plus... Ses dommage, enfin, ptit gars, je ne vois pas pourquoi tu joue au dur avec moi, tout tes manigence et tes tours villes que tu peux me faire je les connais casi tous, je ne suis pas un débutant comme toi, alors ne fait que partir, je pense que l'île voisine sera te satisfaire, elle est impesté de singes, tu iras dire bonjour a ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Troff

Troff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:07

- On se revoira...Aujourd'hui, je n'ai pas le gout de me battre!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach

Edward Teach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:21

- Je n'es jamais parlé de bagarre, mon arme t'intimiderait-il ? Dit-il avec un léger sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Troff

Troff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:39

-Non...seulement que tes dents...et ton odeur...Disons que...ça l'a une arrièere senteur!!

tu aimes la couleur jaune, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach

Edward Teach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:54

- Les dents blanches et les habits chics ses pour les riches et les enuques comme toi, après il va dire qu'il est pirate, pouffa-t-il.

Teach sortit un bout de bois de sa poche qu'il alla gratter legèrement sur ses dents incrusté de tartes et alla l'essuiler sur l'autre.

- Comme sa tu pourras dire que tu as un peu de pirate en toi, pouffa-t-il une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Troff

Troff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:06

-Et bien merci, mais j'en avais pas besoin, car de toute façon, je l'était, comparé a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach

Edward Teach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:12

- Oh mon dieux, qu'elle insulte digne d'un pirate ! Tu me fait très peur, tu a raison, tes un vrai pirate ! Dit-il sarcastiquement tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Troff

Troff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:22

Je sais...disons que, c'est un talent que tu n'as pas..!!
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Admin
James Norrington


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 31/05/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:31

Hors-jeu: Troff.... peux tu essayer d'écrire un message de plus de 3 lignes? Le jeu serait plus intéressant Smile
De plus, respecte le code. Ceci est ton premier avertissement. Le jeu sera plus agréable dans les conditions respectées.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Troff

Troff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:41

Mais c'est que...Oui, mais en ce moment je fais pleins de choses...Je suis sur 3 sites, sur Photoshop, msn...j'ai pas vraiment le temps...mais j'vais essayer...^^'
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Admin
James Norrington


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 31/05/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:44

Troff a écrit:
Mais c'est que...Oui, mais en ce moment je fais pleins de choses...Je suis sur 3 sites, sur Photoshop, msn...j'ai pas vraiment le temps...mais j'vais essayer...^^'

Tu peux essayer de le mettre en hors-jeu au moins. C'est un forum ici, pas un chat. On ne fait pas non plus de course au post, prendre le temps d'écrire ses messages aide à avoir un RPG de qualité. J'espère avoir été assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach

Edward Teach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:46

- Je vois, à la deffensive jusqu'a la fin... Tu fais pitier,

Teach en avait plus qu'asser d'entendre se misérable prétendu pirate, il empoigna son fusil déja chargé, puis tira sur sa jambe rien de plus pour le blesser et le faire basculer. Or, Teach en profita pour le plaquer sur le sol, lui mettre sa bonne poigne au collet ainsi que son poids sur son corps, le tenant très fermemant, il lui était impossible de faire quoi que se soit. Il était maintenant couché, tout les deux sur le sable, teach sur le gamin, la figure très près de un de l'autre, telement, que l'autre pouvait sentir son haleine noséabonde lorsqu'il parla :

- Maintenant écoute moi bien mon ptit, tu vas quitter cette île comme je te les demendé gentilment tout à l'heure et surtout m'épargner tout paroles inutiles

De l'autre mains qu'il ne le tenait pas au colet, il pris son couteau puis lui montra sa lame très éguisé :

- Car je pense que tu n'aimerais pas perdre ta langue, cracha-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Troff

Troff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:54

-D'accord je pars, mais attends-toi pas que ça s'arrête là!!dit-il un peu étouffé!!Là, lâches-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach

Edward Teach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:12

Teach se releva le laissant sur le sol, puis lui lanca un morceau de bandage un peu salle, mais usable :

- Tient, fait toi un bandage à ta blessure,
Revenir en haut Aller en bas
Troff

Troff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:17

Siffle
-Préparez le bateau, on repart!!Et ee..Merci pour le bandeau...et j'espère bientôt vous revoir. Entre nous 2, la guerre est déjà commencé!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach

Edward Teach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:27

- Si voul dite Monsieur l'pirate, pouffa t-il

Teach retourna près de son emplacement d'avant puis regarda le capitaine et son équipage partir de l'île
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Empty
MessageSujet: Re: j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!   j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me lâche ici...à la Plage des Bleus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hissons nos couleurs! :: Isla de la muerta :: La plage-
Sauter vers: